
Des séances consacrées en ce moment sur le physique, la technique, la conservation du ballon, le pressing après la perte de balle et les frappes.
A quelques jours du lancement du tournoi de l’Uniffac, prévu du 17 février au 3 mars prochain à Kinshasa en RDC et qualificatif pour la Can U17, le coach Tango a lancé la phase intensive de la préparation des 13 premiers joueurs arrivés à Kinshsa.
En attendant que le reste de l’équipe arrive ce dimanche, il nous revient que la phase intensive de la préparation est lancée depuis ce samedi après-midi. Un entrainement axé sur le physique, la technique, la conservation du ballon, du pressing après la perte de balle et les balles arrêtées.
Mais il faut souligner que Son Excellence Joséphine Patricia Ntyam Ehya, Ambassadrice du Gabon en RDC a exprimé jeudi dernier sa volonté de rencontrer l’ensemble des joueurs et encadreurs avant le début de la compétition, afin de leur témoigner le soutien des autorités diplomatiques et d’encourager ceux qui auront l’honneur de défendre les couleurs nationales du 17 février au 02 mars 2026.
A noter que le Gabon entre en compétition le 17 février 2026 et croise le fer avec le Cameroun.































































