
L’équipe dirigée par Thierry-Daniel Mboulou Eyi et Stevy Alvin Mabika fait un parcours sans faute après deux journées avec trois victoires et un nul.
Fort d’une première édition peu satisfaisante sur le plan sportif, l’équipe de Bicig a entrepris une préparation trois mois avant le début de la 2e édition du Tournoi 33 Export avec à la clé, de nombreux matchs amicaux contre certaines des équipes en lice pour cette édition.
Avec désormais l’une des meilleures organisations du tournoi, le travail acharné mis en place par les deux coaches semble enfin porter ses fruits.
En effet, avec 10 points pris en 4 matchs ( 0 but encaissé, 8 buts marqués), la Bicig fait de plus en plus parler d’elle et se positionne désormais comme un prétendant sérieux au titre cette année.
L’équipe des banquiers présente sur le terrain un jeu assez léché empreint « de rigueur, de discipline et de respect de l’adversaire, des valeurs qui caractérisent aussi la culture de notre entreprise », selon le coach qui en est pourtant à sa première expérience dans le domaine.
« J’ai bénéficié du soutien total de la Direction générale pour rehausser sportivement le nom de la 2e banque de la place et lui redonner ses lettres de noblesse dans le domaine sportif », nous a confié le coach Thierry surnommé Pep Guardiola par les siens.