
Dans le groupe A, La Grande Pharmacie Les Forestiers, Comilog et Petro Gabon se frottent déjà les mains pour les quarts de finale alors que dans le groupe B, EDG a déjà fait l’affaire.
On a joué la 4e journée du tournoi 33 Export 2025. Alors qu’on s’achemine vers la fin des matches de poule, certaines équipes ont déjà le sommeil tranquille pour les urats alors que la dernière journée reste encore ouverte pour les derniers qualifiés pour les quarts.
C’est ainsi que dans la poule A, La Grande Pharmacie Les Forestiers, Comilog et Petro Gabon se frottent déjà les mains pour les quarts en attendant Airtel Gabon et Sobraga qui viennent en embuscade.
Dans le groupe B, EDG poussée par son Directeur Général, Jean Robert Obiang Obiang, et avec déjà 16 points, continue de faire preuve de maturité, domine toujours le groupe et peut déjà dormir dans la tranquillité. La dernière sera déterminante pour Sétrag, SEEG, Ceca-Gadis qui ont chacun 14 points. Mais Orabank n’a pas encore dit son dernier mot pour ces qualifications pour les quarts.
Tous les résultats de la 4e journée
Groupe A
Sobraga (1 – 1) Petro Gabon
Grande Pharmacie Les Forestiers (3 – 0) ACD Group
PMUG (2 – 3) Comilog
Présidence de la République (0 – 3) Sobraga
Petro Gabon (0 – 0) Airtel Gabon
Gabon 24 (0 – 1) Présidence de la République
Grande Pharmacie Les Forestiers (1 – 0) Airtel Gabon
PMUG (4 – 0) Gabon 24
Groupe B
Ceca-Gadis – SEEG: 0-0 ;
CNEE – Orabank: 0-0 ;
Groupe Canal+ – SEEG : 0-3 (canal forfait) ;
MIA – Setrag: 1-3 ;
Ceca-Gadis – EDG: 0-0;
CDC – CNEE: 0-1 ;
MIA – Groupe Canal+ : 3-0 (Canal forfait) ;
EDG – CDC : 1-0 ;
Match en retard:
Céca-Gadis – CDC 2-0.