
Absent de son poste depuis plusieurs mois pour des raisons professionnelles, la Fédération a décidé de convoquer une AG élective le 30 novembre prochain pour remplacer le président de la ligue.
Suite au vide juridique connu par la ligue de tennis de table de l’Estuaire, relatif à la longue absence de son président, le Commandant Tierno Ndong Efera, pour des raisons professionnelles, et de la démission du Secrétaire général, Yves Limet qui a suivi, la Fédération gabonaise de tennis de table, en accord avec la Direction provinciale des Sports, a convoqué une assemblée générale extraordinaire ce samedi 9 novembre 2024 à Libreville.
But de la rencontre qui a vu la présence de la Directrice provinciale des Sports, Bérangère Minang, trouver une solution pour sortir la ligue du blocage lié à cette absence du président Efera et de son SG.
Selon le 1re Vice-Président de la fédération, Mohamed Olindi Aperano, « Nous avons posé le problème aux clubs qui ont appelé la Fédération à convoquer une Assemblée extraordinaire élective dont la date a été fixée au 30 novembre prochain ».
Un calendrier électoral sera donc mis en place conformément aux textes en vigueur. Occasion pour le VP d’appeler toutes les personnes de bonne volonté intéressées par le poste et surtout à servir la discipline dans l’Estuaire à se prononcer le moment venu.