
Pourtant vainqueur au match aller à Franceville il y a une semaine sur le score de 2-0, le club gabonais a sombré en Zambie devant Zesco United FC, ce dimanche, sur le score de 5-0.
Grande déception pour le football gabonais ce dimanche avec l’élimination de FC 105 de Libreville, l’un des clubs gabonais engagé en coupe d’Afrique des clubs.
Pourtant vainqueur au match aller à Franceville il y a une semaine sur le score de 2-0, les Gabonais ont sombré ce dimanche en Zambie face à une équipe de Zesco FC tres largement superieure et déterminée à poursuivre la compétition.
Deux buts à la 4e et à la 6e minute, le jeu a très vite été relancé pour les Zambiens qui vont aller à la mi-temps sur le score de 3-0.
A la reprise, FC 105 n’a montré aucun signe de vouloir changer les choses. Ils vont même prendre un 4e but sur penalty à la 62e minute, puis un 5e toujours sur pénalty à la 87e minute. Score final 5-0 pour les Zambiens qui poursuivent donc la compétition.
Une équipe gabonaise tout simplement moribonde sur toute la ligne avec une attaque qui n’a pas inquiétée une seule fois le gardien adverse, un milieu de terrain dépassé et une défense qui ne pouvait que causer des penalties et encaisser