
C’est le contenu d’une circulaire envoyée aux présidents fédéraux et dans laquelle il est demandé aux uns et aux autres de préparer un état des lieux de leurs structures respectives.
Après les directions générales et autres services dépendant de son département ministériel il y a quelques jours, le ministre des Sports, Paul Ulrich Kessany lance ses rencontres de prise de contacts avec les fédérations sportives du mercredi 21 au lundi 26 janvier janvier 2026 à partir de 10 heures dans la salle de réunion du ministère.
C’est ce qui ressort d’une circulaire envoyée aux présidents fédéraux et dans laquelle il est demandé aux uns et aux autres de préparer un état des lieux de leurs structures respectives.
« A cet effet, chaque président devrait présenter la situation de la Fédération dont il a la charge, sur support numérique en mentionnant clairement les forces, les faiblesses et les opportunités », peut-on lire.
L’heure est-elle venue de savoir qui est à jour administrativement et qui ne l’est pas? Qui est en conformité avec son mandat et qui ne l’est plus.
Le chronogramme débute ce mercredi par le Comité national olympique et prendra fin lundi 26 janvier prochain à 16h par la Fédération gabonaise de wushu.

































































