
Pour avoir couvert qualitativement de bout en bout les activités de cette ligue cette saison, votre média a reçu le trophée de la reconnaissance du travail accompli.
« Quelque soit le temps de la nuit, le soleil finira toujours par se lever », a-t-on coutume de dire. A quelques jours de la célébration de ses dix ans d’existence, Gabonallsport semble objectivement devenir un média incontournable dans le mouvement sportif de notre pays.
Sa présence permanente sur le terrain, la qualité et la pertinence de ses rendus, son professionnalisme font de lui aujourd’hui le leader de la presse sportive au Gabon.
C’est ce qui justifie encore ce trophée de reconnaissance de la Ligue de volleyball de l’Estuaire lors de la soirée dite des récompenses récemment pour clôturer la saison, après le trophée de reconnaissance de la Direction générale des impôts et celui de la Fédération gabonaise de taekwondo.
« Nous remercions la présidente de la Ligue, Audrey Aloli, dont le management fait école, pour cette de reconnaissance qui manque à plusieurs dirigeants sportifs dans pays », a déclaré le Directeur de publication du média, Jean-Claude Nounamo, qui a réitéré son engagement à servir le sport et à travailler avec tous, dans le respect de la ligne éditoriale de Gabonallsport.
« Notre raison d’être c’est l’existence du sport au Gabon. Nous travaillons et nous sommes disposés à travailler avec tous ceux qui le veulent, dans le respect de notre dignité et de notre ligne éditoriale », a-t-il déclaré.