
Organisée par le Judo Club L’Académie de Me Michel Ngome, la compétition des 3 à 17 ans devrait accueillir ce samedi 17 janvier au gymnase d’Oloumi, un peu plus de 500 athlètes venant du Gabon, du Cameroun et de Côte d’Ivoire.
La 15e édition du Tournoi International des Champions aura bel et bien lieu encore cette année. Organisée par le Judo Club L’Académie de Me Michel Ngome, la compétition des 3 à 17 ans devrait accueillir, selon l’organisateur, « ce samedi 17 janvier au gymnase d’Oloumi, un peu plus de 500 athlètes venant du Gabon, du Cameroun et de Côte d’Ivoire ».
Alors que la délégation de Côte d’Ivoire, formée de deux clubs d’Abidjan, Judo Jujitsu Club et Jujitsu Honneur est arrivée à Libreville autour de 22h, celle du Cameroun avec Yaoundé Judo Club est attendue ce vendredi car reliant Libreville par voie terrestre.
« En ce moment, nous sommes submergés par les demandes qui continuent d’arriver sur le plan national, mais nous sommes désolés de limiter les inscriptions », nous a confié Me Michel Ngome.
Rendez-vous ce samedi 17 janvier au gymnase d’Oloumi de 8h à 15h.




























































