
Sociétaire de l’Union Sidi Slimane de Berkane (D2 marocaine), elle nous a fait le point de sa saison et de son avenir au Maroc.
Un peu plus de 12 jours après la fin de sa première saison professionnelle au Maroc, Laschwana Assengone est venue se ressourcer au pays. Occasion pour l’ancienne joueuse d’Athletico Akanda passée par Sporting Club Nyanga de nous faire le point de sa saison.
« Vous savez que je suis allée au Maroc en mi-saison, c’est-à-dire depuis février, et je n’ai donc joué que la phase retour du championnat avec mon club. J’ai joué 10 matches et titulaires à tous ces matches pour 6 buts et 6 passes décisives. Et je sors de là très satisfaite de mes résultats », a-t-elle déclaré.
Fort de son talent, la jeune internationale a déjà tapé l’œil de plusieurs dirigeants de clubs au Maroc. Ce qui peut changer à tout moment le cours de son contrat de deux ans avec l’Union Sidi Slimane de Berkane.
« La D2 au Maroc était pour moi un tremplin. Je me suis fait connaître de plusieurs dirigeants des clubs marocains et je suis déjà assez sollicitée. Il est possible que je bouge dans l’avenir », nous a confié La Panthère du Gabon.
Bonnes vacances au pays mais beaucoup de prudence lors des bigs matches de vacances !