
Joignant l’acte à la parole ce mercredi, le président de la Linaf a remis ce matériel à la DG de Radio Gabon pour la retransmission des matchs du championnat national de football de D1.
Dans le souci de retransmettre en direct les matchs du championnat national de football de 1re division sur les antennes de Radio Gabon, le président de la Ligue nationale de football professionnel, Brice Mbika Ndjambou, a fait un don de plusieurs téléphones portable et autres billets de stade au service de Sports de Radio Gabon.
Don destiné à optimiser la visibilité du National Foot à travers ce média. « La Linafp s’était engagée à accompagner Radio Gabon dès le lancement de la reprise du championnat national en fournissant du matériel devant permettre aux auditeurs de suivre les matchs en temps réel chaque week-end. Cet engagement a été concrétisé ce jour par cette petite cérémonie de remise des téléphones portables à Mme la Directrice générale, Claudette Okome Eworé », a déclaré le président de la Ligue.
En plus de cela, la Linaf a offert des lots de billets d’entrée au stade, permettant d’organiser des actions promotionnelles et de fidéliser davantage la communauté d’auditeurs passionnés de sport.
Une initiative saluée par la Directrice Générale de Radio Gabon. « Il y a longtemps, Radio Gabon était marginalisé dans la retransmission des matchs en direct du National Foot 1. Aujourd’hui, je ne peux que me réjouir de ces lots de matériel de communication qui permettra, dans les tout prochains jours, la retransmission des matchs qui se joueront dans plusieurs de nos stades », s’est réjouie Claudette Okome Eworé.
Pour sceller cette union, les deux parties signeront un partenariat dans les tout prochains jours, en attendant le sort réservé aux autres médias de sports qui ont aussi fait cette démarche et qui se battent aussi à rendre visible notre National Foot.
Sauf si la politique de deux poids deux mesures est déjà le plat le mieux partagé ici !