Champion du dernier Challenge Me Park, le club fondé par Me Mike Mickala se fixe de nouveaux objectifs autres que la promotion du taekwondo.
« Qui veut aller loin ménage sa monture », a-t-on coutume de dire. Depuis un certain temps, cet adage semble être désormais le credo de Suprême Taekwondo et du club Ecole des Champions.
Trois mois de préparation et les deux clubs ont tout raflé lors du dernier Challenge Me Park, faisant tomber prytanée militaire de sa suprématie. Désormais, les dirigeants de ces structures, en tête desquelsMaître Mike Mickala, président de la Fondation Ken et Rose, président fondateur du club Suprême Taekwondo et président du club Ecole des Champions, ont un nouveau regard de la discipline.
Ici on a décidé d’élever la dimension en mettant un peu plus des moyens pour un taekwondo du Gabon d’avenir. « Dans le cadre de mes objectifs, à savoir la promotion du taekwondo, mon staff et moi avons décidé d’envoyer deux athlètes (Merveille Marindi et Roy Ulisse Mba), prendre part au Grand Slam d’Abidjan, prévu les 27 et 28 décembre prochains », nous a-t-il confié vendredi soir.
Et ce dimanche, l’homme a joint l’acte à la parole car les deux athlètes ont quitté Libreville pour Abidjan.
Mais ce n’est pas tout dans cette nouvelle dimanche dont se fixent les dirigeants de Suprême Taekwondo et du club Ecole des champions. « En misant désormais sur l’avenir, les athlètes vont également pour la période du 22 décembre 2024 au 8 janvier 2025, à un stage au centre de formation de haute performance, Evolution, du Maître Laté Lawouson », nous révélé Me Mike Mickala, convaincu d’un fait, « Seule une bonne formation conduit aux meilleures performances ».