L’attaquante internationale gabonaise a apposé sa signature sur le contrat de deux ans samedi au terme de deux semaines de tests.
Bonne nouvelle pour le football féminin gabonais. Après deux semaines de tests avec ŽNK Agram, club de D1 basé à Zagreb en Croatie, Vanessa Mazaly, a signé son premier contrat professionnel européen, après deux saisons au Maroc avec Union Sidi Sliman de Berkane, club de D2 au Maroc.
Si les conditions de travail et salariales sont nettement mieux en Croatie, La Panthère du Gabon rêve toujours plus haut et plus grand. « C’est une très grande joie de signer avec ce club croate, contrat qui m’ouvre les portes de l’Europe. Le projet du club est très intéressant. On veut être champion et pouvoir se qualifier pour la Champions League féminine. Une ambition flatteuse pour moi car j’étais à la recherche d’un nouveau challenge et je pense que ce club est une occasion pour moi de rêver plus haut et plus grand », a déclaré Mazaly.
« Occasion pour moi de remercier mon agence, PP Solution International Agency, qui a accepté de me suivre dans ma carrière professionnelle en Europe et j’espère que cette aventure va bien se passer », a souhaité La Panthère du Gabon.