Mis en liste d’attente, puis appelé pour pallier au retrait de Randy Matouti, le joueur de Toulouse a décliné la convocation pour les matchs des éliminatoires de la Can 2025, contre le Maroc le 6 Septembre et la RCA le 10 Septembre, pour vice de forme.
Après les épisodes PEA, Ndong ou Kanga, un nouveau feuilleton s’ouvre au sein de la tanière, à quelques jours du regroupement des Panthères du Gabon.
« Depuis les deux derniers matchs des Panthères, je n’ai plus été convoqué et j’ai respecté ses choix. Lundi, j’apprends que je suis en liste d’attente. Ce sont les choix du coach et je les respecte. Mardi matin, j’apprends via la presse que je suis rappelé par le coach et je reçois le billet d’avion de l’intendant,
Tandjingora, qui me demande de rejoindre Paris le 2 septembre sans aucune explication. Le coach n’a pas pris le soin de m’informer de cette situation. Je dis non. Je mérite le respect et je décline donc la convocation », a déclaré l’attaquant international gabonaise de Toulouse.
Et de Babicka de s’interroger: « Connaissez-vous un pays où un joueur est appelé sans en être informé par son coach ? ».
Source: Com’ua.