Tout en reconnaissant être le petit poussin de cette poule dite de la mort, le responsable de l’équipe de Gab’Oil nourrit cette folle ambition de ne pas quitter cette compétition bredouille.
Première participation au Tournoi 33 Export, Gab’Oil ne manque pas d’ambitions. Au sortir du tirage au sort jeudi dernier, l’équipedel’Administrateur Directeur Général, Louis Gaston Obame, est tombée dans la poule de la mort. Ce qui n’empêche pourtant pas le responsable de Gab’Oil, Idris Ndoumba de rêver grand.
Réagissant à ce tirage au sort, ce dernier s’est voulu clair. « Nous sommes tombés sur la poule de la mort avec Pétro, Bicig et le vainqueur de la dernière édition, Comilog. Malgré le fait de notre première participation à cette compétition, nous allons rester fidèles à notre slogan, « On veut aller plus loin », a-t-il déclaré.
L’équipe bénéficiant du soutien total de l’ADG, « Nous allons nous battre pour faire honneur à notre entreprise. Nous allons forcer parmi les grands de prendre ce trophée pourquoi pas ».
Voilà qui est dit et le maçon sera donc juger au pied du mur à partir de ce samedi 13 juillet 2024 au Complexe sportif de Sibang.