Didace Ngayila et ses coequipiers sont allés battre Impots FC de Port-Gentil à domicile sur le score de 3-1.
Fin de saison sportive pour la direction générale des impôts. Dans le cadre de la clôture de ladite saison sportive, l’équipe d’Impôts FC de Libreville s’est déplacée à Port-Gentil du 5 au 7 juillet pour affronter Impôts FC local, sur instructions du Directeur général des impots, Éric Boumah.
Si la rencontre s’est déroulée dans une ambiance fraternelle entre collègues, elle s’est par contre soldée par la victoire d’Impôts FC se Libreville sur le score de 3-1.
Buts marqués par Freddy Enguigori à la 20e minute, Rabiot Nzau à la 67e et 86e minute alors que les Portgentillais ont reduit le score par Gazza Eligui à la 57e minute.
Comme de coutume, la clôture de la saison a été marquée par une reception réception et une remise de trophées et médailles.
A noter que dès la saison prochaine, l’équipe prévoit un deplacement à Franceville pour affronter l’équipe d’Akieni afin de rendre hommage au defunt Président Landry Bonango, suivi d’une rencontre à Moanda contre Comilog.
Par ailleurs, on annonce ici le retour, la saison prochaine, de la coupe de la DGI et regroupera toutes les Directions de cette administration.