Il s’est marié samedi dernier avec la charmante Victoria Adenaya Otanreti qu’il a connu d’une drôle de manière et avec qui il s’est lié pour la monogamie et la communauté des biens.
Après plusieurs années de célibat, Me David Mossia, professeur certifié d’Anglais, ceinture noire 2e dan nationale et 1re dan internationale, a décidé d’enterrer cette vie.Il s’est marié samedi dernier avec la charmante Victoria Adenaya Otanreti, « la plus belle femme au monde », selon son époux.
Et l’histoire de leur rencontre n’est pas loin des films hollywoodiens. C’est à travers sa nièce Wali que David Mossia fait la connaissance de la belle Victoria, par photos, il y a trois ans. En fait Wali et Victoria étaient des copines.
« Wali m’avait montré des photos de Victoria, Madame Mossia aujourd’hui à l’époque étudiante à l’IST. Après plusieurs semaines de recherches, j’ai alors entamé une expédition à l’I.S.T jusqu’à ce que ma nièce invite, un jour, Victoria à la maison. Ce fût alors le déclic et le point de départ d’une relation qui a abouti à ce que vous savez », raconte Me Mossia.
Le jeune couple a à sa charge trois enfants et a signé pour le régime monogamie avec communauté des biens. « Si la polygamie a pourri la vie à ma mère, à mes frères, à mes sœurs et à moi-même, elle ne s’approchera jamais de mon épouse et de mes enfants », déclaré le jeune marié, fraichement sortie de la nuit des noces.