Prévus le 12 juillet prochain au Yarden Hôtel, ce sera une grande première au Gabon où on récompensera les meilleurs en activités, les vieilles gloires, le meilleur athlète de l’année et même les médias.
Alors que certaines fédérations sportives cachent leur immobilisme et leur incapacité à s’investir sur le terrain pour se trouver des partenaires, au motif du manque de moyens, la Fédération gabonaise de taekwondo continue son petit chemin.
Pour la première fois dans l’histoire du sport gabonais, une fédération va organiser une soirée des récompenses des siens, digne de ce nom. Le 12 juillet prochain au Yarden Hôtel sis à Angondjé,laFédération gabonaise de taekwondo organise la 1re édition des Awards du Taekwondo au Gabon sur le thème : « Chic et Glamour »
Selon les organisateurs, plusieurs prix seront décernés ici. Des athlètes encore en activité aux vieilles gloires en passant par le meilleur arbitre de l’année, très attendu aussi, le prix du média de sport qui se serait le plus investi pour la visibilité du taekwondo gabonais, avant de finir en apothéose par le trophée de » Meilleur athlète de l’année 2024 « .
Au regard de l’organisation grandeur-nature de l’événement, des tickets sont déjà en vente au prix de 10 000FCFA, au siège de la Fédération à Akanda et à la ligue de taekwondo de l’Estuaire. Un billet qui donnera bien entendu droit à certaines commodités à son porteur.