A l’allure d’un drogué et dans un jargon ordurier des voyous et autres enfants d’éducation approximative, dans un live Tik Tok, l’international gabonais a pris cette ce mardi 16 avril 2024.
Aaron Boupendza tend-il à la folie ? Après l’incident de la gifle sur une jeune fille dans une boîte de nuit le 27 décembre dernier. Après la publication des vidéos en pleins ébats sexuels le 6 janvier dernier, l’international gabonais a encore fait une sortie ce mardi 16 avril, où il vient plutôt régler des comptes à son sélectionneur national, Thierry Mouyouma.
Visiblement dans un état second et dans un jargon ordurier des voyous et autres enfants d’éducation approximative, Boupendza multiplie des paroles déplacées. « Ce n’est pas un coach. Il ne peut rien me dire. Je n’adhère pas à son projet. Je suis riche et je ne vis pas au dos de l’équipe nationale. Thierry Mouyouma a une philosophie qui ne me plait pas et je lui ai signifié cela. Il impose une rigueur qui ne me plait pas. Il veut montrer quoi? », peut-on entendre, conditionnant ainsi son retour en équipe nationale au départ de Mouyouma.
« Thierry Mouyouma nous a humilié, Ndong, Kanga, PEA et moi. Il a raconté des bêtises sur nous, moi en particulier. Tant qu’il est là, je ne viendrais plus », a poursuivi Aaron Boupendza.
La Fégafoot, le sélectionneur national, ses coéquipiers, la presse, ses fans, parents, amis et connaissances ont tout simplement pris acte de ce nouveau Boupendza.