Décédée le 17 février dernier, Samantha Doriane Essono Eny a été inhumée le 9 mars dernier à Oyem sous le même regard aimant et amoureux de leur premier rencontre de son mari.
Quand certains signent jusqu’à la gare, Ruffin et Doriane avaient signé jusqu’à la mort. Mariés officiellement depuis le 17 novembre 2020, Doriane a rejoint la maison du Père le 17 février 2024, morte de suite de suite de maladie à Libreville.
Les mots et les paroles n’ont pas suffi pour consoler le capitaine des Panthères du Gabon version handball. La présence de ses parents, amis et connaissances lors de ce moment difficile ne le feront pas oublier les souvenirs des deux décennies de vie commune avec son épouse.
Mais tu auras un Consolateur, le seul et le vrai, c’est ton Créateur qui n’a aucun compte à te rendre sur sa décision. « Le Seigneur est proche de ceux qui ont le cœur brisé et sauve ceux qui ont l’esprit brisé », te rappelle-t-il.
Samantha Doriane Essono Eny a été inhumée le 9 mars dernier à Oyem, accompagné à sa dernière demeure par celui qu’elle a aimé toute sa vie, Ruffin Essono Eny.
Nos condoléances au nouveau coach des Panthères du Gabon version handball.