Avec deux buts lors du boxing-day, Mario Lémina augmente son total de buts à 4 en Premier League cette saison et montre son importance dans le milieu terrain de Wolverhampton.
Le boxing-day, période où les matchs se jouent entre le 24 et le 27 décembre, a vu Wolverhampton avec un Mario Lémina des grands jours, accrocher deux victoires de prestige, contre Chelsea (2-1) pour la 18e journée et contre Brantford (4-1) pour la 19e journée. Et au cours des deux rencontres, La Panthère du Gabon a marqué 2 buts à chacun des matches et a été élu homme du match contre Chelsea.
A Djibouti, le championnat de première division a vu Arta Solar 7 et Jean Noel Amonome pulvériser tous ses adversaires avec 6 victoires et un nul en 7 journées.
Le gardien gabonais qui a commencé à jouer à partir à la 4e journée ne quitte plus les cages des bleus et blancs avec des prestations plus que convaincantes. Arta Solar s’est imposé lors de la 4e journée contre CDC (5-0), victoires contre SDS Groupe (4-0) pour la 5e journée, contre la Gendarmerie Nationale (6-2) pour la 6e journée et enfin contre la Garde Républicaine (1-0) pour la 7é journée.
Ayant disputé toutes ses rencontres, La Panthère du Gabonais n’a encaissé que 2 buts en quatre matchs.