
L’attaquant de 21 ans qui a disputé la dernière Can U23 au Maroc a été appelé dare-dare par Thierry Mouyouma afin de renforcer l’attaque gabonaise, privée encore de Jim Allevinah, blessé aux adducteurs.
Le 17 octobre 2023, Les Panthères du Gabon affronte le Sily National du Gabon en match amical au Portugal. Un match qui s’annonce compliqué pour Thierry Mouyouma le fraichement nommé sélectionneur national provisoire du Gabon.
Privé de la presque totalité des cadres de l’équipe, notamment Poko, Aubameyang, Lemina, Bouanga et Appidangoye, nous venons encore d’apprendre que Jim Allevinah, le joueur de Clermont, ne sera pas de cette expédition du Portugal.
Et pour cause, il est blessé aux adducteurs ainsi que Shavy Warren Babicka, le sociétaire d’Aris Limassol de Chypre. Toutes choses qui réduisent l’attaque du coach Mouyouma à Aaron Boupendza et le jeune Alan Do Marcolino de Renne.
Et pour compléter son compartiment offensif, le sociétaire de Diòsgyor en Hongrie, Jérémie Obounet, (21 ans) a été appelé en urgence en renfort. Occasion donc pour lui de saisir l’occasion qui lui est offerte pour se distinguer.