Ancien vice-président du bureau d’Olivier Moussavou et ancien président de la ligue nationale de boxe professionnelle, l’ancien Commandant de police s’est éteint le 3 mai dernier à sa 59e année.
Triste nouvelle encore pour le sport gabonais. L’ancien Commandant de police, Albert Mamouaka, ancien boxeur, vice-président du bureau d’Olivier Moussavou et ancien président de la ligue nationale de boxe professionnelle, s’est éteint le 3 mai dernier à Libreville à sa 59e année de suite de maladie.
Discret et pourtant présent à tous les grands rendez-vous du noble art gabonais toutes ces années, ce natif de Moanda dans le Haut-Ogooué connaissait parfaitement la boxe gabonaise qui l’a accueilli il y a un peu plus de quarante cinq ans comme jeune boxeur.
Pendant que les recueillements se poursuivent à son domicile à la Fopi, le programme prévoit le vendredi 12 mai, sortie du corps et exposition du corps à Casepga suivi de l’inhumation samedi 13 mai au cimetière de Missolo à Alibadeng.
Gabonallsport et l’ensemble de sa Rédaction adressent à la famille du noble art gabonais ses condoléances les plus attristées.