Deux formations qui séduisent le public par leurs styles de jeu. Atletico Akanda veut confirmer sa bonne santé face au CSB qui veut confirmer son hégémonie. Tout se saura ce dimanche 30 avril 2023 au stade Nzeng-Ayong.
Quel que soit vos occupations ce dimanche, n’hésitez pas à vous rendre au stade de Nzeng-Ayong pour assister à cette belle affiche entre Atletico d’Akanda et le CS Bendjé, prévue au stade de Nzeng-Ayong.
Leader du groupe B, les Port-Gentillaises veulent finir leur phase aller sur une bonne note et par la même occasion, garder la position de leader de la poule B. Andrée Aubame (meilleure buteuse du club avec 6 buts) et ses coéquipières veulent aussi définitivement oublier le seul revers connu face aux policières de Vautour Club. Et ainsi tenter la suite logique après leur brillante victoire devant les militaires de Missile FC (3-1).
Face à elles se dressent les Akandaises d’Atletico, fraichement victorieuses à Bitam. Sans défaite depuis le début du championnat, Laschwana Assengone et ses coéquipières, 3e au classement avec 8 pts, seront forcément poussées par leur vague de supporters pour tenter de racoler en pool position de la poule B.
Pour tout dire, il y aura du spectacle au stade de Nzeng-Ayong mais attention aux détails dans ce genre de rencontre.
Bien avant cette rencontre de dimanche, le samedi 29 avril nous offre aussi du jeu dans cette poule B. Missile FC reçoit l’USB au stade l’INJS. Rencontre des battues de la 5e journée, de même au stade Alexandre Sambat de Makokou, les Aigles de Bélinga tenteront d’arracher leur première victoire de la saison face à AS Dikaki, qui ne se déplace pas en distributrice de points.
Unique match de poule A, l’AO CMS affronte l’USO au stade Idriss Ngari d’Owendo.