
Dans la perspective du tournoi de détection des jeunes talents prévu ce samedi à Lebamba, le président de la Commission Finances, Patrimoine et Infrastructures de la Fégafoot a remis ce mercredi matin un important don à la sous-ligue.
C’est un vrai ouf de soulagement pour la sous-ligue de football de la Louetsi-Wano à Lébamba. Dans la perspective du tournoi de détection des jeunes talents, prévu ce samedi à Lebamba, le président de la Commission Finances, Patrimoine et Infrastructures à la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), Edgard Moukoumbi, a remis, ce mercredi matin, un important don à la sous-ligue.

Récemment, lors d’une rencontre avec les clubs et dirigeants de la sous-ligue, ce fils de Lébamba avait été sollicité par les siens afin de se voir intégrer dans le programme des tournois nationaux des U15 et U17 féminins et masculins mis en place par la Fégafoot et qui auront lieu dans quelques mois.
Ce mercredi matin, au nom de la Fégafoot, Edgard Moukoumbi a remis à la sous-ligue 10 ballons de football, 2 paires de filets, 8 équipements complets d’arbitres, 8 poteaux de corners, 4 fanions pour arbitres, 2 chronos, 2 tableaux de remplacements et 2 vessies de glaces.
« J’espère que ce matériel sera utilisé à bon escient », a tout de même rappelé l’envoyé de la Fédération. Geste apprécié à sa juste valeur par l’ensemble des bénéficiaires qui ont remercié la Fégafoot pour cette importante dotation, venue à point nommé.
A noter que le tournoi de détection de talents se déroulera sur deux sites (Lebamba et Bongolo).