Suspendue pour trois journées, la jeune internationale gabonaise de 20 ans de Raja Aïn Harrouda Féminin de Casablanca se porte très bien et continue de grossir son compteur de buts.
On n’avait plus assez d’informations d’elle depuis la signature de son contrat avec Raja Aïn Harrouda Féminin de Casablanca, le 3 octobre dernier. Choix personnel certes mais choix stratégique.
« C’est vrai que chacun a sa façon de travailler et de comprendre la vie. Je suis arrivée au Maroc et j’ai immédiatement signé mais je me devais d’abord d’asseoir la confiance de mes dirigeants et de mieux m’imprégner de la nouvelle réalité qu’est le football professionnel. Cela a certainement dérangé certains. Je m’en excuse et rassure tout le monde que je vais très bien», nous a confié l’ancienne sociétaire de Tristar.
De retour sur le terrain dimanche dernier après trois journées de suspension (énorme !) du championnat suite à un carton rouge, raison de plus pour son silence, la jeune Panthère du Gabon n’a rien perdu de ce qu’elle sait faire du ballon, dans une surface de vérité.
Dimanche dernier, en match du championnat marocain féminin de D1, Raja Aïn Harrouda a reçu Chabab Mohammédia. Victoire de la Gabonaise qui a, de belle manière, contribué à la victoire de Raja Aïn Harrouda, avec un but et sur le score de 3 2.
« J’ai déjà 5 buts en 8 matches mais après ma suspension, je vais me relancer et je l’ai débuté dimanche dernier avec un autre bu. L’incident d parcours n’est plus qu’un triste souvenir », a indiqué Amir Nzé dont le club est classé 8e sur 14 au championnat.