Activité inscrite dans son projet annuel, la délégation a été déjà très bien accueillie par les autorités locales.
Dans le cadre de l’organisation de la 1re édition de sa coupe «Les Prix des meilleurs combattants » et de sa randonnée délocalisée dans la ville du Grand Blanc, la délégation est arrivée ce vendredi.
Conduite par son président, Lafont Beka Be Nze, et accueillie par les autorités administratives de la localité notamment la Direction provinciale des Sports et la mairie, la délégation a donc reçu les civilités nécessaires.
«C’est un réel plaisir de participer et d’accompagner cette association dans le cadre de la randonnée et du tournoi qu’il organise ici à Lambaréné. Nous sommes à leur entière disposition, entendu aussi que cette évènement permettra de se distraire et de se mouvoir car habituellement, c’est le football qui anime la province » a dit Pélagie Jemima Makouba Mombo, inspecteur de Jeunesse, animatrice des activités sociaux éducatives de la direction provinciale des Sports du Moyen Ogooué.
Sentiment partagé par l’inspecteur générale des services de la mairie de Lambaréné, M. Dekoko. «C’est déjà une bonne chose parce les enfants vont s’épanouir et assister à un événement peut-être qu’ils n’ont jamais vu. Ce qui peut créer certains intérêts d’échanger parce qu’ici on n’a pas souvent beaucoup d’activités de ce genre. C’est un bon cadeau de Noël pour les enfants autres apprenants »