
C’est le gymnase du prytanée militaire de Libreville qui a servi de cadre à cette formation des coaches et athlètes, les 17 et 20 novembre derniers.
En vue de la compétition poomsae de la 12e édition du challenge Grand Maitre Park Shan Chul, prévu les 26 et 27 novembre prochains, le comité d’organisation de l’événement a organisé, deux jours durant, au gymnase du prytanée militaire de Libreville, un séminaire d’harmonisation des techniques de base.
Supervisé par le Grand Maître Park Sang Chul, Ceinture Noire, 9e dan Kukkiwon, et dirigé par le Grand Maître Nestor Mavoungou, Ceinture Noire, 7e dan Kukkiwon et le Maître Aymard Nzamba Nzamba, Ceinture Noire, 5ème dan Kukkiwon, le séminaire a vu la participation de plus d’une soixantaine de coaches et athlètes.
Une tradition de la compétition qui veut qu’à la veille, le directoire organise un recyclage afin de permettre aux athlètes et coaches d’être en phase avec les nouvelles règles d’arbitrage édictées par la Fédération Mondiale de Taekwondo.