
Selon le communiqué officiel reçu par notre Rédaction, la sous-ligue de l’Okano (Mitzic) sera la première étape de l’opération, le samedi 26 novembre prochain.
En prélude au démarrage de ses activités pour la saison sportive 2022- 2023 et de son assemblée générale ordinaire prévu dans quelques jours, la ligue provinciale de football du Woleu Ntem va procéder au renouvellement de ses sous-ligues.
Première étape, l’Okano à Mitzic, le samedi 26 novembre prochain. Et le communiqué rappelle aux différents candidats que les dossiers de candidature sont à déposer au bureau du président qui doit les acheminer au SG de la ligue avant le 11 novembre 2022.
« Dépassé cette date, la sous-ligue décline toute responsabilité. Car les dossiers doivent être déposés au Secrétariat Général de la LPFWN au moins 15 jours avant la date du scrutin », précise le communiqué.
En termes de composition des dossiers, en plus de la demande manuscrite rédigée et signée par la tête de liste, dans le dossier, on doit avoir la liste des candidats ou colistiers, un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois de la tête de liste, une copie de la pièce d’identité de chaque colistier, le programme d’action, le CV sportif de chaque colistier et une caution de 100 000FCFA non remboursable.