L’homme politique et grand sportif dans l’âme est l’un des soutiens de la basketteuse avec qui il compte mettre en place des projets communs et surtout d’intérêt pour les jeunes.
De retour de la coupe nationale de RDC où elle a honorablement représenté le basketball gabonais, en qualifiant Makomeno City pour le championnat d’Afrique des clubs de la zone 4, l’internationale gabonaise, Tania Angue, a été reçue mercredi dernier par le 5e adjoint au maire de Libreville, Issa Malam Salatou.
Grand amoureux du sport et ayant suivi le parcours de Tania en RDC, le maire avait promis de la recevoir au cas où elle faisait une bonne compétition. « Depuis plusieurs années, en politique comme en sport, il fait partie de mes grands soutiens. Et de retour de RDC, il fallait que j’aille lui rendre compte et le remercier pour tout ce qu’il fait pour moi », a déclaré Tania Angue, reçue cinq jours avant par le président de la Fédération gabonaise de basketball, Willy Conrad Asseko.
A ce qui semble, le soutien du maire Malam Salatou pour la basketteuse pourrait être plus accru par des projets communs et surtout d’intérêt pour les jeunes à venir, notamment ceux du 4e arrondissement de Libreville.