
C’est sur le score de 1-0 contre Point 9 que Dourouni est monté à la plus haute marche du podium cette année.
La 4e édition du tournoi « Mangui Jeunes Talents », dont le coup d’envoi avait été donné le 24 juillet dernier par Jean-Baptiste Manfoumbi, maire du 2e arrondissement de la ville de Mouila, a pris fin le dimanche 14 août dernier.
8 équipes réparties en 2 poules ont pris part à cette compétition qui a regroupé les jeunes molvillois autour du ballon rond, histoire de s’épanouir sainement par le sport en ces temps de vacances.
C’est donc l’équipe de Dourouni qui s’est imposée (1-0) en finale face à la formation de Point 9 tandis que la troisième place est revenue à Baleka FC. La Jeunesse Sportive de Mangui s’est contentée (JSM) du prix de l’équipe fair-play.
Quant aux autres distinctions personnelles, le jeune Prince Koumba de Point 09 a été désigné meilleur joueur de la compétition tandis que son coéquipier Gédéon Boudzanga Gédéon a été meilleur buteur de la compétition avec 6 réalisations.
Il faut rappeler que ce tournoi a été organisé par l’Association des jeunes du 2ème arrondissement de Mouila et pour cette édition, c’est Elvy Sheryl Mapangou qui a été président du comité d’organisation.
Il a tenu à remercier tous les partenaires de cette compétition à savoir le collectif Jeunes Capables, l’Association Gabon 25, l’agence Alain Transport et Mouila 24.
Rendez-vous a été pris pour l’an prochain.