Accompagnée par une délégation du Comité d’organisation de la course, la mascotte a été reçue par l’ADG de Comilog, Leod Paul Batolo.
Une délégation du comité d’organisation du 10KM de Franceville, communément appelé « Run In Masuku », conduite par le référant local, Serge Aimé Lafleur, a été reçue le 12 aout dernier à la Comilog. But de cette rencontre, présenter la mascotte de l’évènement au partenaire officiel de cette course pédestre.
Ngozo, de son nom, incarne « des valeurs de dépassement de soi, le goût de l’effort et la cohésion sociale » et qui représente par le gris du Gabon, a été reçu par l’ADG de Comilog, Leod Paul Batolo.
La désormais mascotte des courses du Gabon en a profité pour remettre le school book du Run Gabon au numéro 1 de l’entreprise, avant de terminer par la traditionnelle séance photos avec le personnel et cette fois-ci, ainsi que les agents de la sous-traitance.
Prévu le 17 septembre prochain pour sa 3e édition, le 10km de Franceville est le plus exigeant d’Afrique et réunira cette année près de 5000 coureurs professionnels, animateurs et occasionnels.
Source: Comilog