Après le tournoi de football féminin et la journée récréative de la section basketball, Marius Assoumou débarque à Oyem dans quelques pour d’autres activités de vacances.
C’est par une journée récréative au terrain de basketball ASECNA que la section basketball de l’Association Sportive Relais a mis un terme aux activités vacancières de ses enfants de Libreville.
Une journée de détente au cours laquelle joueurs, encadreurs et dirigeants ont communié dans une ambiance plus que fraternelle et ce, autour d’un repas-barbecue, de la dance avec le groupe de danse urbaine Olas High Crew et bien sûr du jeu.
Occasion pour le président Marius Assoumou, en pareille circonstance, de congratuler un jeune talent, « celui ayant le plus progressé depuis les cinq derniers mois ». Et ce lauréat n’était autre que Gilbert Cyrus Yangue, 10 ans, « un génie aux acquis techniques exceptionnels » selon Marius Assoumou.
Mais toujours fidèle et surtout soucieux d’offrir des activités saines aux jeunes en ces temps de vacances, le président Assoumou quitte Libreville pour Oyem ce week-end. « Après mes troupes de Libreville, j’embarque pour Oyem ce week-end afin d’aller aussi offrir les mêmes sains divertissements aux jeunes d’Oyem. En partenariat avec le ministre Guy Patrick Obiang, nous organisons un tournoi de basketball du 9 au 14, ensuite un tournoi de songo dans le premier arrondissement d’Oyem », a-t-il déclaré.