
Programme du directoire de cette association qui veut continuer à détendre sainement ses pensionnaires en ces temps de vacances scolaires.
Au moment où tous les regards seront fixés sur Mouila dans le cadre du lancement des premières rencontres du championnat national séniors, ce même lundi 1er août 2022, l’Association Sportive Le Relais, organise une journée de récréation pour ses pensionnaires basketteurs, toutes catégories confondues et l’école de basket.
Selon le président de cette structure, Marius Assoumou, qui ne manque pas d’idées quand il faut sainement occuper les jeunes, « Cette journée se déroulera sur notre terrain ASECNA et débutera à 9 heures. Au menu, mini-tournois, jeux et concours, décorations, musique, barbecue et danse urbaine du groupe Olas High Crew qui est la section culturelle de notre plateforme ».
Mais ici, « des gens peuvent arriver, mais ce sera juste en tant que spectateurs, car la journée est exclusivement réservée à nos jeunes ».
Un rendez-vous donc pour tous mais encore plus pour les basketteurs qui n’ont pas pu effectuer le déplacement de Mouila.