Pour l’instant, tout est encore jouable entre Stade Mandji, USB et Mangasport même si AS Pélican, avec sa victoire du jour, n’a pas encore dit son dernier mot.
On a joué la 2ème journée des play-offs ce vendredi dans les trois stades retenus pour la compétition à Libreville. Au stade Monedan de Sibang, non seulement le derby de deux des prétendants, Union Sportive de Bitam (USB) et Mangasport de Moanda n’a pas donné le spectacle attendu sur le terrain, si ce n’est que dans les tribunes, mais en plus les deux équipes se sont séparé sur le score de 0-0.
Par contre, vainqueur lors de la 1ère journée face à AS Dikaki de Fougamou (1-0), Stade Mandji de Port-Gentil a encore réalisé l’essentiel, à savoir la victoire, au stade Idiss Ngari d’Owendo face à FC 105 de Libreville sur le score de 1-0 tandis qu’AS Pélican de Lambarené semble se relancer dans la course au titre avec sa victoire face à AS Dikaki au stade de l’INJS.
Au terme de cette 2ème journée, Stade Mandji mène désormais le peloton avec 6 points suivi de l’USB et Mangasport qui totalisent chacun 4 points et d’AS P élican (3 points).
La 3ème journée qui se joue lundi prochain promet, en ce sens que les deux dauphins tiennent certainement à se relancer et Stade Mandji se mettre à l’abri avec une 3ème victoire.
A Monédan FC 105 reçoit Mangasport à 15h30 tandis que USB reçoit AS Dikaki au stade Idriss Ngari. A la même heure se jouera le match Stade Mandji-AS Pélican au stade de l’INJS.