Après avoir pris un forfait et la plus large défaite de la compétition lors de la première journée, le capitaine du club a fait cette promesse-alerte.
La première journée du tournoi 33 Export, samedi dernier, a laissé croire que certaines équipes sont venues en balade. C’est le cas de EDG, la société de microfinance qui a pris un forfait et la plus large défaite de la compétition lors de la première journée.
Et les raisons ne manquent pas. « Le samedi matin est un jour difficile pour les professionnels du privé que nous sommes de se libérer. Mais on n’a quand même pu se libérer mais de façon tardive et c’est pour cette raison que car nous avons perdu notre première rencontre par forfait », nous a indiqué le capitaine, Molière Azui.
Mais à en croire certains, le mauvais pas de la première journée va s’oublier dès la 2ème journée, samedi prochain. Ici, tout sera revu au peigne fin.
Selon le capitaine, « La lourde défaite face à Comilog nous a bien fait mal. Nous allons nous rattraper pour les prochains matches. Nous allons revoir la composition de l’équipe, le temps de jeu de chacun et je peux vous rassurer qu’on aura un autre visage lors de notre prochaine sortie ».
Les prochains adversaires d’EDG de ce samedi sont d’ores et déjà averti !