Beaucoup de matchs nuls dans l’ensemble et une très bonne prestation du CMS face à Missile FC.
On a joué la quatrième journée du National-Foot 1 samedi dernier et dimanche avec des fortunes diverses. A Port-Gentil, Stade Mandji et Bouenguidi Sports ont fait jeu égal (0-0), samedi.
Contre toute attente, la formation du Stade Mandji n’a pas réussi à prendre le dessus sur son homologue de Bouenguidi Sports de Koulamoutou mais bien au contraire, l’écurie de la mairie de Port-Gentil a plutôt été contrainte au partage des points, mais elle garde la tête de classement de la poule A.
La plus belle prestation de cette 4eme journée est venue du CMS qui a été sans pitié pour Missile FC (5-1) alors que le FC 105 est allé s’imposer à Lambaréné face au Stade Migovéen sur le score de 1-0. Même score à Moanda entre Mangasport local et FC Akanda de Libreville qui ne se retrouve toujours pas dans la compétition.
A Oyem, le CF Mounana s’est contenté d’un nul vierge (0-0) face à Union Sportive d’Oyem alors que l’Union Sportive de Bitam a été contraint à un autre nul à Lastourville face à Lozosport (1-1).