
En attendant es obsèques prévues les 11 et 12 mai prochains, la dépouille de l’ancien international a quitté Malabo samedi soir pour Mengomo.
Les choses semblent se préciser en Guinée Equatoriale au sujet de l’ancien international du National Azingo, Théodore Zuè Nguéma, décédé le jeudi 5 mai dernier à Bata.
Depuis samedi soir, la dépouille mortuaire de la légende se trouve à Mengomo où il sera inhumé. En attendant le programme officiel et selon le manager général du club, Venant Bikoro, joint ce dimanche matin, la dépouille mortuaire a été déposée dans une maison de pompes funèbres.
« Le programme que nous avons arrêté prévoit la sortie du corps, l’exposition et la veillée au domicile familial au quartier Dimbala, à quelques jets de pierre de frontière, suivi jeudi 12 mai de la messe et de l’inhumation », a indiqué le manager général.
Selon M. Bikoro, l’inhumation de Théo aurait même été retardée jusqu’à jeudi suite à une demande de Paul Kessany et Do Marcollino, ses anciens coéquipiers, qui s’organiseraient afin de se rendre sur place pour les obsèques.