L’évènement a été lancé jeudi dernier par une conférence de presse animé par les trois principaux partenaires que sont la Sobraga, Air Côte d’Ivoire et le Golf club de Libreville.
La 9ème édition de l’Open de golf Beaufort de Libreville a été lancée le 17 mars dernier au Golf Club de Mindoumbé. Comme c’est devenu une tradition, c’est par une conférence de presse des trois principaux partenaires que l’évènement a été lancé.
Vice-président du Golf club de Libreville, Fabien Cesvre a présenté le club, ses ambitions pour la discipline au Gabon et sa joie de partager ce cadre aux golfeurs amateurs et professionnels.
Quant au directeur commercial de Sobraga, Joël Gallato, a donné le maximm d’informations qu’on attendait de la compétition.
« Les 19 et 20 mars prochains, nos champions amateurs et professionnels s’affronteront sur le magnifique green du Golf Club de Libreville. Comme chaque année, c’est une joie pour Beaufort Lager de réunir les amoureux de ce sport qui marie si bien le talent à l’élégance ! Et cette année, Beaufort Lager a voulu franchir un nouveau cap et faire monter la pression sur le green ! Grâce à notre partenaire Air Ivoire, en plus des récompenses habituelles offertes part Beaufort Lager, nous mettrons en jeu des billets d’avion ! », a-t-il déclaré.
Quant à Aristide Kouassi, représentant d’Air Côte d’Ivoire, il s’est dit honoré de prendre part à cette 9ème édition pour la première fois, au moment où la compagnie aérienne célèbre son 10ème anniversaire.
En attendant la remise des prix au soir du 20 mars autour d’un buffet, il faut noter que cette année, la compétition accueille 15 professionnels et un peu plus de 70 amateurs.