Il s’agit selon le sélectionneur national de Denis Bouanga, Ulrick Eneme Ella, David Sambissa, Martisson Ngouali et Noubi Fotso.
Décidemment, le Covid 19 semble avoir élu domicile dans la tanière des Panthères du Gabon. Alors qu’on annonce le retour d’Axel Meye, Lloyd Palun, Gilchrist Nguéma et Sidney Obissa, c’est Patrice Neveu, le sélectionneur national lui-même, qui a annoncé la mauvaise nouvelle.
Interrogé par la presse à la fin de l’entrainement de ce dimanche soir, il a révélé la possible absence de Denis Bouanga, Ulrick Eneme Ella, David Sambissa, Martisson Ngouali et Noubi Fotso, contre le Maroc mardi prochain, car testés positifs à la Covid-19.
Situation de plus en plus compliquée pour Neveu alors que les cas Aubameyang et Lémina, interdit de tout entrainement avec les autres, sont encore sans suite car devant subir encore des examens ce lundi matin. « C’est dur à subir à l’approche d’un grand match comme celui contre le Maroc mardi prochain », a déclaré le sélectionneur qui sera obligé, comme depuis le début à faire avec les joueurs qu’il aura sous la main.
One Comment
fabricemuckeytu@gmail.com
Je peur de croire que la CAN par la covid-19 est le moyen le plus sûr pour disqualifier certains joueurs dans des équipes,Burkina,gabon, et qui d’autre encore ?ne serait serait-il pa6 une manigance créée par LaCAF et la Fédération camerounaise de football, Meye, lemina,emerick, déclaré positif au prêt match, puis au deuxième match des restes à nouveau dit on approfondit par les mede6 de la Caf qu’ils ont des lésions cardiaques anou!que c’est fou, cela peu arriver mais pourquoi maintenant ?et combien des joueurs di pays hôte ?