Les nôtres ont simplement été battus ce mardi sur le score de 2-3 et terminent 6ème au classement général de la compétition.
Elimées en quarts de finale dimanche dernier face par les Lions Indomptables du Cameroun, Les Panthères du Gabon n’ont pas réussi à décrocher la 5ème place du championnat d’Afrique des sourds-muets comme le stipule le règlement de la compétition. Les Gabonais ont plié l’échine devant les Libyens sur le score de 2-3.
Pourtant, c’est le doyen des Panthères, Ibrahim Adjagbe, qui a ouvert le score à la 39ème minute. Une avance qu’ils ont gardé jusqu’à la pause.
Mais à la reprise, les Libyens se sont réveillés et montrés plus réalistes en égalisant à la 52ème minute, par Ahmed Akeidi, auteur du 3ème et but de victoire de la Libye puisque à la 60ème minute, Abdulaziz Salim viendra d’abord corser l’addition pour son équipe.
Sans se laisser faire, Les Panthères ont continué à pousser, question de tenter de revenir au score. Malheureusement, ils ne marqueront qu’un seul et insuffisant but de plus à la 70ème minute par Darik Dikombou.
Au finish, les nôtres quittent la compétition à la 6ème place, pour une première expérience continentale.