Ils sont près d’une trentaine à suivre cette formation dirigée par Patrick Bimbyo, instructeur Caf des arbitres et Blaise Ngamamba, instructeur Caf des entraîneurs.
Afin de se doter d’entraineurs et d’arbitres de qualité et dans la perspective de la relance officielle de la saison sportive, la ligue de football de l’Ogooué Lolo a lancé, à leur endroit, depuis le 16 juillet dernier à Koulamoutou, un stage de formation et de recyclage qui prendra fin le 27 juillet prochain.
Dirigé par deux experts envoyés par la Fédération, Patrick James Bimbyo, instructeur Caf des arbitres et Blaise Ngamamba, instructeur Caf des entraîneurs, la formation regroupe une trentaine de stagiaires.
Occasion pour le président de la ligue, Bienvenu Itsoga, de remercier le président de la Fégafoot, Pierre Alain Moungunegui, pour avoir envoyé les deux formateurs. Et dans son mot d’ouverture, le président de la ligue a par ailleurs appelé les stagiaires à mettre ce temps de formation à profit pour mieux s’outiller de nouvelles connaissances dans les domaines qui sont les leurs.