
C’est le verdict de la Nuit du handball où l’équipe a montré toute l’étendue de sa classe, en venant à bout de son adversaire, distancée par 7 longueurs (30-23).
Sous le haut patronage du Délégué Spécial de la commune de Port-Gentil, le Général de corps d’armée, Pierre Rizogo Rousselot, la ligue provinciale de handball de l’Ogooué-Maritime a organisé, le week-end dernier, la première édition de la Nuit du handball, dénommée “Coupe du Maire ».
Cette compétition qui a regroupé six formations de la commune, s’est déroulée toute la nuit de samedi à dimanche. Et c’est le Centre Social qui a remporté la finale face à son adversaire, Nandipo, sur le score de 30 à 23 alors qu’à la pause, le Centre social dominait de deux buts d’écart (14-12).
La remise des récompenses par les officiels aux équipes a marqué l’épilogue de cette compétition. Saluant au passage l’engagement des sportifs, le parrain a encouragé la promotion du handball dans la cité, tout en promettant d’intégrer progressivement d’autres disciplines sportives dans cet évènement.