
Deuxième match test pour les deux équipes, Les Lions Indomptables se sont imposés sur Les Panthères sur le score de 28-21 (12-12 à la pause).
La préparation des Panthères du Gabon version handball hommes se poursuit au Rwanda où ils doivent prendre part, du 19 janvier au 1er février 2026, à la Can 2026 au pays des mille collines.
C’est ainsi qu’après avoir battu le Rwanda le 8 janvier dernier sur le score de 31-29, Les Panthères du Gabon se sont inclinées face aux Lions Indomptable du Cameroun, qui jouaient aussi leur 2e match amical, ce mardi 15 janvier au Palais des sports de Kigali. Score final 21-28 (12-12).
Pourtant, après avoir mené son adversaire au score lors des 25 premières minutes, le Gabon s’est fait rattraper avant la pause (12-12).
De retour des vestiaires, le coach Mikael Taangahar a fait tourner l’effectif pour accorder du temps de jeu à tous les 23 joueurs présélectionnés.
Mais revenus avec plus de détermination après leur défaite la veille face au Rwanda, les Camerounais vont profiter des maladresses et autres pertes de balle des Gabonais pour prendre 5 points d’écart à la 50e minute, puis 7 points avant le coup de sifflet final !
Une faiblesse que le staff va étudier afin d’éviter des désagréments lors de la compétition proprement dite, sachant que dans la poule B, le Gabon aura pour adversaires l’Egypte, l’Angola et l’Ouganda.



























































