
Après Akanda, Libreville et Ntoum, la sous ligue d’Owendo a lancé le JET 2025 dimanche dernier au stade Idris Ngari, en présence d’invités de marque et d’une foule nombreuse dont plusieurs chefs des quartiers d’Owendo.
Le stade Idris Ngari d’Owendo a vibré dimanche dernier aux rythmes du lancement du JET 2025, compétition de football réservée aux U17, soutenu par le Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguéma et coordonnée par son Conseiller Spécial en charge des Sports, Paul Ulrich Kessany, qui a d’ailleurs donné le coup d’envoi ici et ce, après l’avoir fait dans les sous ligues d’Akanda, de Libreville et de Ntoum, et en présence d’invités de marque, d’une foule nombreuse dont plusieurs chefs de quartier d’Owendo.
Pour cette journée inaugurale, Rougier a été sans pitié pour Pédiatrie qu’il battu sur le score de 5-0 en ouverture tandis qu’en seconde sortie, Octra a aussi pris ses trois premiers points en battant Virie sur le score de 2-0.
Journée inaugurale appréciée à sa juste valeur tant par le Coordonnateur de l’activité que du président de la sous-ligue, Ermane Lionel Manfoumbi.