
Mveng Ayong, distributeur de points, s’est incliné, pour la 3e fois en trois sorties, sur le score de 0-7, le plus lourd score depuis le début du tournoi.
Ce mercredi, le stade de l’Amitié d’Angodjé recevait deux matchs de la poule A pour le compte de la quatrième journée du tournoi JET 2025. En première heure au stade annexe de l’amitié d’Agondjé, l’équipe de Marseille 2 a dominé Cap Santa Clara sur le score de 2-0 tandis qu’en seconde heure la Sablière a atomisé l’équipe de Mveng Ayong (7-0).
Ont participé à ce festival, Herman Tomo, buteur à la 10è, 15è et 20è minute, Yan Koumba à la 26è, Gislain Ndong aux 35è et 60è minutes, et un CSC de Mveng Ayong à la 40è.
Au stade de la Cité des Ailes, Entraco bat Avorbam sur le score de 3-1 tandis que Malibé 1 est tombé face à Cap Esterias sur le score de 1-2.
La formation de Sablière FC a donc soigné son goal-average et monte à 9 points pour recoller Delta, leader de la poule A alors que l’équipe de Mveng Ayong accumule les défaites, avec une troisième ce mercredi en trois sorties.
Dans la poule B, le stade du Cap a bien souri à Kouboukoubou qui a battu amissa (2-0) et aux Tsanguettes a marché sur Château (5-0). Ce qui n’a pas été le cas au stade Alhambra qui a enrégistré deux nuls dont le 2-2 entre Makwengue et Gigi et le 0-0 entre Premier Campement et Malibé 2.
Place désormais à la 5è journée ce weekend pour un duel au sommet dans cette poule entre les deux leaders, Delta opposé à Sablière FC.