
Il s’agit de Saturnin Ibela Ignambi, Albert Rismo Obiang , rentrés vendredi soir du Maroc, Jean Joseph Ngoma et Pierre Mfoumbi, tous nantis de leurs diplômes.
Le Gabon vient de s’enrichir de quatre formateurs pleins des entraîneurs. En effet, débutée en 2019, la formation des formateurs des entraîneurs de Saturnin Ibela Ignambi, Pierre Mfoumbi, Albert Rismo Obiang et Jean Joseph Ngoma, vient de s’achever au Maroc par une session d’évaluation. Une fin de formation basée essentiellement des nouvelles méthodes initié par la FIFA concernant la formation des entraîneur.
Selon nos informations, les quatre experts-formateurs ont tous validé leur formation et renvoyés dans l’exercice de leurs fonctions.
Rentré au Gabon dans la nuit de vendredi à samedi avec ses compatriotes, Saturnin Ibela nous a partagé sa grande satisfaction. « C’est l’aboutissement d’une étape importante, d’un défi. C’est le fruit de 6 ans de travail , de persévérance et de détermination. Je ne peux qu’être heureux et satisfait », a-t-il déclaré.
Félicitations à nos quatre compatriotes qui, nous l’espérons, seront utilisés à bon escient et en toute objectivité.

































































