
Le Vice-président et membre fondateur de l’association dénonce les problèmes de gouvernance et n’en peut plus face au « langage ordurier » dont il serait victime.
Coup de tonnerre au sein des Panthernautes, la plus grande association des supporters de notre équipe national. Depuis ce samedi matin, alors que nous sommes à la veille d’une AG de l’association, son Vice-président, Cédric Kombila, annonce sa démission.
Selon lui, « J’ai pendant longtemps essayé de mettre la passion pour l’équipe nationale devant, sans m’attarder sur les problèmes de gouvernance de l’association mais à un moment donné il faut mettre un stop. Je ne sais pas pourquoi ça fait une bombe puante », nous a confié le cadre de banque qui n’en pouvait plus de l’ambiance délétère au sein des Panthernautes depuis quelques temps.

Et il ajoute: « J’ai essuyé toute sorte de langages orduriers de certains membres qui estiment que l’association leur appartient, parce que j’ai souvent demandé la publication des cotisations des membres ».
Si cette démission sonne un coup dur, elle étale clairement le climat malsain au sein des Panthernautes. Et pour preuve, la réaction du président de l’association, Brice Inengé. « Kombila veut fuir l’AG de demain parce qu’il est sur le banc des accusés. L’assemblée générale extraordinaire de l’association se tiendra demain. Je ne sais pas pourquoi il s’empresse de fuir. J’ai voulu fermer l’assemblée générale à la presse pour la première fois de notre histoire pour cacher toutes les saletés qui vont sortir de là. Mais comme il veut jouer au rusée, je vous invite à y assister et vous faire vous-même votre propre opinion », a-t-il déclaré.
Affaire à suivre !































































