
Réunis en assemblée générale ordinaire le 20 décembre au Centre Technique de Bikélé, les membres de l’AEEFG ( Association des entraîneurs et educateurs de football du Gabon) ont validé les bilans du bureau sortant et enclenché le processus électoral qui pointe à l’horizon.
L’Association des entraîneurs et éducateurs de football du Gabon (AEEFG) a tenu son assemblée générale ordinaire, le samedi 20 décembre 2025 au wcentre technique de Bikélé, avec un objectif clair : faire le point et préparer l’avenir.
Dirigée par Jean-Baptiste Makaya, le bureau directeur de l’association a présenté ses bilans moral et financier devant les délégués.
Sur le plan moral, le bureau sortant a réalisé 10 des 12 activités prévues, un bilan jugé satisfaisant et approuvé par l’assemblée. Le bilan financier, arrêté à la somme de 6 450 000 FCFA sur les quatre dernières années, a également été validé sans réserve.
Au terme des travaux, une commission électorale a été mise en place afin d’organiser l’élection du futur président, attendue d’ici la fin du mois de décembre. Jean-Baptiste Makaya, qui arrive au terme de son mandat, a officiellement annoncé qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession. Une nouvelle page s’ouvre donc pour l’AEEFG.































































