
Rudy Name Nzé, Andrée Obame, Paule Océane Nse Mvone et Marielle Graziella Bigoumou Bouyou, championnes de la poule A n’attendent plus que les play-offs pour terminer leur aventure pour le titre du Guinée Equatoriale.
Le championnat national de football féminin de Guinée Equatoriale vient de livrer le verdict de sa première phase. C’est ainsi que dans la poule A, celle de la région continentale du pays, zone dite de Bata, El 15 de Agosto et ses quatre Gabonaises dont Rudy Name Nzé, Andrée Obame, Paule Océane Nse Mvone et Marielle Graziella Bigoumou Bouyou ont remporté la première phase de poule.
En tête de poule donc avec 13 matchs, elles ont enrégistré 12 victoires pour une seule défaite et n’attendent plus que les play-offs pour terminer leur aventure pour le titre de Guinée Equatoriale.
Quant à Laschwana Assengone, la sociétaire de l’Union Sidi Slimane de Berkane (D2 marocaine), elle continue de faire des prouesses (7 titularisations dont 6 buts et 3 passe décisives) malgré la sombre semaine liée à la mort d’Aaron Boupendza dont elle a rendu hommages. « Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches d’Aaron Boupendza. Que la terre te soit légère légende », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.