
Partant de Wydad Athlétique Club de Casablanca, l’attaquante internationale du Gabon a signé vendredi dernier un bail d’une saison et demi avec FUS, un autre club de D1 marocaine.
Quelque peu en manque de temps de jeu depuis quelques semaines avec Wydad Athlétique Club de Casablanca (D1 marocaine), Amir Nzé vient de sauter l’occasion en or qui lui était offerte. Depuis vendredi dernier, elle fait désormais partie de l’effectif de Fath Union Sport (FUS) de Rabat, un autre club de D1
Amir Nzé a signé son contrat pour une saison et demi avec FUS. Classé 4e en D1 marocaine, « Le club avait besoin d’une joueuse détenant les qualités comme les miennes. Et comme c’était la fenêtre du mercato, ils m’ont fait appel et je me suis rendu disponible », nous a partagé la jeune internationale gabonaise.
Pour elle, « Je suis très fier que la plupart des club ici au Maroc reconnaissent mon talent. C’est un nouveau défi et une nouvelle aventure que je commence et je ferai tout pour satisfaire mes nouveaux dirigeants ».
Et à peine le contrat signé, ironie du sort, elle aussi joué ce samedi contre Wydad Athletique Club de Casablanca, son ancien club. Match qui s’est soldé sur le score nul de 1-1.